top of page
Traitement du coeur
Traitement du coeur

press to zoom
Traitement des dorsales
Traitement des dorsales

press to zoom
Test intra osseux des tibias
Test intra osseux des tibias

press to zoom
Traitement du coeur
Traitement du coeur

press to zoom
1/9

QUI SUIS-JE ?

 

Passionnée depuis l'enfance par l'anatomie, la médecine et la nature, la voie était toute tracée. Il me fallait un métier manuel, concret, social, médical et en accord avec mes convictions... 

Je suis intimement convaincue que la médecine de demain sera une médecine holistique et préventive. 

L'ostéopathie respecte les principes fondamentaux et naturels de la vie, elle considère le patient dans son ensemble et elle s'impose en tête de liste des médecines alternatives face à l'allopathie moderne. 

J'ai fini mes études en juin 2015 après 5 ans de formation au Centre d'Ostéopathie ATMAN à Sophia Antipolis.

 

Durant ces 5 ans je me suis également formée à l'ostéopathie équine (formation sur 2 ans) ainsi qu’à la posturologie et l’occlusion (apprentissage en cabinet durant 2 ans).

 

Depuis que j'exerce, je ne cesse d’enrichir mes connaissances.

 

Je me spécialise aujourd'hui dans différents domaines que j’affectionne tels que le sport (K-Tape), le suivit de grossesse, la pédiatrie, les réflexes archaïques et la psycho-neuro-endocrino-immunologie.

Parallèlement, je me suis aussi formée en aromathérapie ainsi qu'en lithothérapie car, au-delà d'enrichir mes connaissances, je souhaite conseiller et aider mes patients de la manière la plus personnalisée possible.

 

De janvier 2017 à décembre 2022 j'étais un membre actif de l’OOPP (Observatoire d’Ostéopathie Pédiatrique de Provence), association cannoise au sein de laquelle je faisais du bénévolat et de la recherche.

En avril 2018, j'ai également participé à mon premier voyage humanitaire en tant qu’ostéopathe dans un orphelinat le nord de la Thaïlande près de Chiang Rai.  

 

Enfin, j’enseigne l’anatomie et la physiologie depuis 2016 au sein de l’École de Sophrologie d’Antibes où je prends plaisir à transmettre mes connaissances et à partager ma conviction que l’ignorance, où qu'elle se trouve, est un fléau.

Pour moi, l'ostéopathie est bien plus qu'un métier, c'est une véritable passion, un art, une science, une philosophie, mais surtout l'opportunité de changer les choses simplement à l'aide de ses mains et de ses connaissances. 

bottom of page