All the articles below are part of my daily life or complement my osteopathic treatments. I often recommend them to my patients. For a practical purpose to simplify your research and to give you the precise references of the products, I have listed them for you. You can also find them in an organic shop or a natural products shop.
Good discovery!

 

The salt lamp of the Himalayas

Salt lamps are a great tool for improving well-being. They emit a pleasant and soft light whose orange hue is soothing. In chromotherapy, the color orange is known to promote reconnection between body and mind but also to be an ally against fatigue.

Link : https://amzn.to/3xY1JLn

 

 

 

The rescue (Bach Flower)

The Rescue is a blend of five floral quintessences: Star of Bethleem, Rock Rose, Impatiens, Cherry Plum and Clematis. In naturopathy, the Rescue allows you to regain calm, or to keep him in a situation of stress or distress. It can be used at any time of life, we advise you to always have it with you, in your purse or in your car.

You can find it in the form of spray, drop or lozenge.

Link : https://amzn.to/2R7YlNt

 

 

 


Essentiel oils

The virtues of plant essences are numerous and the means to use them are just as varied. Here are some of the best known benefits of aromatherapy, to cure yourself thanks to essential oils.

Don’t get me wrong: aromatherapy is not just about spreading essential oils. It is indeed a true care approach, of which essential oils are the basis. These essences are volatile odorous substances produced by certain plants that do not contain fatty substances – although they are called “oil”. They are then used internally, externally or by air for therapeutic purposes. This alternative medicine, branch of herbal medicine, is thus used since antiquity, to relieve in a natural way certain ailments of the daily life.

 

Links : https://amzn.to/3tIHpKV  (Tea tree, Citron, Ravin Sara)

            https://amzn.to/3eAMjFg  (Lavande vraie)

            https://amzn.to/3f637TM  (Eucalyptus radié)

            https://amzn.to/3tHi6c8  (Gaulthérie)

            https://amzn.to/3tCxIgX  (Menthe Poivrée) 

 

 

The essential oil diffuser

A diffuser of essential oils transforms an essential oil or any other natural plant extract into droplets and molecules, then releases them into the air, to perfume, sanitize or increase well-being. Give yourself a moment of relaxation, we explain the benefits.

 

Link : https://amzn.to/2RGVkn4

 

 

 

Arnica massage oil 

Arnica oil is anti-inflammatory and healing. Like homeopathic granules and creams, it effectively calms various pain (back, sprains, etc.) and prevents the appearance of bruises.

 

Link : https://amzn.to/2RKGjkw

 

 

 

Aloe vera gel

Thanks to its healing and anti-inflammatory properties, Aloe vera can relieve ulcers, burns, erythema, mycosis or skin inflammations. To soothe them, the frost of the leaves is the most exploited part.

 

Link : https://amzn.to/3uCilGD

 

 

 


Clay

Green clay is good for everything. It is available in the form of powder, ready-to-use paste or capsules in pharmacies and natural product shops.

Its main virtues:

- Anti-inflammatory, it reduces muscle and joint pain.

- It absorbs gas and protects the gastrointestinal mucosa.

- Antiseptic and purifying, it calms irritations and itching, and promotes the healing of the skin and mucous membranes.

- Helps get rid of toxins.

It remineralizes the body thanks to the many mineral salts it contains. Composed of silica (50%) and aluminum (14%), it is also full of trace elements: magnesium, iron, calcium, sodium, potassium, selenium and zinc in particular.

 

 Summary of the thesis (December 2012) by Jade Allègre «Clay for therapeutic purposes».

https://jade-allegre.com/publications/Resume_these.pdf

 

Link : https://amzn.to/3hib8HY

 

 

 

 

i9 Bottle

 

Thanks to the i9 Bottle, your water regains the information of balance and vitality.

The i9 bottle is 30 years of research and innovation, which has received more than 93 international awards for its results.

That’s 69 patents filed.

The validation by renowned scientific organizations (German Institute of Electrophotonics of Berlin) for GDV tests (visualization of gas emission) and the Kirlian camera.

These studies showed an increase in the energy field of 12% and a reduction in the stress level of 25% after drinking the water from the i9 bottle in comparison with the water from a simple glass bottle.In the center of the bottle is a TP label with carefully selected numerical codes (400,000 information, in perpetual evolutions according to the researches.

This information is transmitted to the water by the medal to the center which contains powerful orgone emitters. Water thus recovers its basic natural molecular structure.

This is what the information stick looks like (non-contractual photo as it evolves according to new annual information)

It contains the number of gold, the flower of life, Mayan signs, Egyptians exetera…

Link : https://amzn.to/3uDmx8P

 

 


Active carbon


Active carbon is a purifier used for centuries in natural medicine and to filter air and water. Its many uses are due to its ability to fix undesirable molecules. Active charcoal is obtained from wood or other plant sources and has the property of capturing very small molecules. It is this porous structure, with an important specific surface, which allows the active charcoal to act as purifying and antitoxic. As such, it is part of our pharmacopoeia and filtration systems.

Link : https://amzn.to/3tuZI64

 

 

 

 

Palo santo 

It purifies and cleans the energies

According to tradition, when wood is burned, it eliminates negative energy to restore tranquility and calm. It brings creative inspiration

The scent of burnt wood has been shown to reduce stress and anxiety and improve clarity and concentration.

Link : https://amzn.to/3o3Yaih

 

 

 

Lithotherapy

 

Lithotherapy is a method of care by stones. To carry or place in a room, they would have great virtues.

Lithotherapy refers to non-conventional medicine that uses stones to heal. The term comes from the Greek lithos, meaning stone, and therapeia, meaning cure.

It is based on the idea that stones and minerals have therapeutic virtues. According to the principle of lithotherapy, they would emit vibrations, they would have a resonance capable of acting on the body to improve the well-being of the person at his contact, or at least in the vicinity. Their colours and compositions also play a role in the treatments.

 

Liens : https://amzn.to/3bk1Qam  (8 stones for chakras)

           https://amzn.to/3ey9ujp  (Bracelet triple protection)

           https://amzn.to/3fnNDuz  (Bracelet 7 Chakras) 

 

 

 

The brush and the ball

The brush and the picot ball allow to stimulate the peripheral nervous system in a superficial and deeper way. This type of stimulation throughout the body and regularly helps calm the central nervous system and help the integration of archaic reflexes too or little present.

 

PDF 100 integration movements by Paul Landon

https://www.toncorpsteparle.be/images/100-mouvements-IMP.pdf

 

Links : https://amzn.to/3vXErne  (Balle sensorielle) 

          https://amzn.to/3tyTbaj  (Brosse Béaba) 

 

 

 


The brush

The daily practice of dry brushing the skin is not only a regenerating technique par excellence, but it is also the best cleansing for the skin that can be done.

It is an extraordinary and major aid to detoxification because it unlocks the skin emonctory which is a very large elimination surface.

This practice consists of brushing on dry skin, 5 to 7 minutes a day, morning and evening (before the shower if you take one) of your whole body. This will help support the release of toxins through the skin, activate the circulation of your lymphatic system, and also improve your skin from imperfections and eliminate dead skin.

 

Link : https://amzn.to/2RbhnCv

 

 

The foamroller

Its recovery effect is obviously recognized. This will help regain the flexibility lost during the effort by restoring natural length to the muscles. The foamroller will decrease the sensation of muscle fatigue and improve recovery». In the same way, it will facilitate the reduction of pain and will have a relaxing effect after effort. “As with all recoveries, there will be a psychological effect. This will eliminate tensions.”

Link : https://amzn.to/3tT2wdy

 

 

 

 

Elastic bands

 

The elastic bands allow you to engage your muscles gradually: It is you who adapt the desired resistance according to your level and your objectives. They are simple to use and complete because they allow you to perform a large number of exercises without traumatizing your joints.

 

Link : https://amzn.to/3oihuZh

 

 

 

 

Psyllium seed

The benefits of psyllium are numerous:

Prevent cardiovascular disease. Relieve the symptoms of ulcerative colitis. Treat constipation, diarrhea, inflammatory bowel diseases; lower blood cholesterol and glucose levels; and prevent coronary heart disease.

 

Link : https://amzn.to/3br2keU

 

 

 

 

The Linden sapwood

The Linden sapwood is an excellent drainer of the body, totally natural, which will drain the kidneys, the liver, but also the gallbladder and intestines. Toxins accumulated by poor food hygiene, lack of sports activity, after the winter season… are eliminated naturally.

Link : https://amzn.to/3tM7Uz4

 

 

 

Yuka mobile app

Yuka is a mobile app for iOS and Android, developed by Yuca SAS, which allows you to scan food and cosmetics for detailed information on the health impact of a product.

 

Link : https://yuka.io/

 

 

 

Little BamBoo app

Discover Petit BamBou, the European meditation app N°1 and join nearly 7 million conquered users. Your well-being deserves your attention. Learn to meditate step by step with Petit BamBou for more serenity and calmness on a daily basis.

Link : https://www.petitbambou.com/fr/

 

 

 

 

TEDi subtitle app

TED is a nonprofit devoted to spreading ideas, usually in the form of short, powerful talks (18 minutes or less). TED began in 1984 as a conference where Technology, Entertainment and Design converged, and today covers almost all topics — from science to business to global issues — in more than 100 languages. Meanwhile, independently run TEDx events help share ideas in communities around the world.

 

Link : https://www.ted.com/

La lampe de sel de l’Himalaya
Huiles Essentielles
diffuseur-d-huiles-essentielles-ar
Weleda-huile-massage-arnica-200ml-141519
Gel aloe vera
cattier-argile-verte-ultra-ventilee-250g
Charbon actif
Palo Santo
Lithothérapie
Balle de massage
Brossage à sec
rouleau de massage
bandes élastiques
psyllium
Yuka
petit bambou
TEDi Subtitle

Tous les articles ci-dessous font partie de mon quotidien ou viennent compléter mes traitements ostéopathiques. Je les recommande souvent à mes patients. Dans un but pratique afin de vous simplifier les recherches et de vous donner les références précises des produits, je les ai répertoriés pour vous. Vous pourrez également les trouver ou dans un magasin bio ou une boutique de produits naturels.

Bonne découverte ! 

 

 

La lampe de sel de l’Himalaya

Les lampes de sel sont un formidable outil pour améliorer le bien-être. Elles dégagent une lumière agréable et douce dont la teinte orangée est apaisante. En chromothérapie, la couleur orange est connue pour favoriser la reconnexion entre le corps et l'esprit mais aussi pour être un allié contre la fatigue.

Lien : https://amzn.to/3xY1JLn

 

 

 

 

Le rescue (Fleur de Bach)

Le Rescue est un mélange de cinq quintessences florales : Star of Bethleem, Rock Rose, Impatiens, Cherry Plum et Clematis. En naturopathie, le Rescue permet de retrouver son calme, ou de le garder dans une situation de stress ou de détresse. Il peut servir à n'importe quel moment de la vie. Nous vous conseillons d'en avoir toujours avec vous.

Vous pouvez le trouver sou forme de spray, de goutte ou de pastille. 

Lien : https://amzn.to/2R7YlNt

 

 

 

 

Les huiles essentielles 

 

Les vertus des essences de plantes sont nombreuses et les moyens de les utiliser tout aussi variés. Voici quelques-uns des bienfaits les plus connus de l’aromathérapie, pour se soigner grâce aux huiles essentielles.

Ne vous méprenez pas : l’aromathérapie ne se résume pas à diffuser des huiles essentielles. Il s’agit en effet d’une véritable approche de soin, dont les huiles essentielles constituent la base. Ces essences sont des substances odorantes volatiles produites par certaines plantes et qui ne contiennent aucun corps gras – bien qu’on parle « d’huile ». On les emploie ensuite par voie interne, externe ou aérienne à des fins thérapeutiques. Cette médecine douce, branche de la phytothérapie, est ainsi utilisée depuis l’Antiquité, pour soulager de manière naturelle certains maux du quotidien, comme la fatigue, les douleurs musculaires ou encore le stress.

thus used since antiquity, to relieve in a natural way certain ailments of the daily life.

 

Liens : https://amzn.to/3tIHpKV  (Tea tree, Citron, Ravin Sara)

            https://amzn.to/3eAMjFg  (Lavande vraie)

            https://amzn.to/3f637TM  (Eucalyptus radié)

            https://amzn.to/3tHi6c8  (Gaulthérie)

            https://amzn.to/3tCxIgX  (Menthe Poivrée) 

 

 

 

Le diffuseur d’huile essentielles 

Un diffuseur d'huiles essentielles transforme une huile essentielle ou tout autre extrait naturel de plante en gouttelettes et molécules, puis les rejette dans l'air, pour parfumer, assainir ou accroître le bien-être. Accordez-vous un moment de détente.

 

Lien : https://amzn.to/2RGVkn4

 

 

 

 

Huile de massage à l’Arnica 

L'huile d'arnica est anti-inflammatoire et cicatrisante. À l'image des granules d'homéopathie et des crèmes, elle calme effectivement différentes douleurs (dos, entorses…) et empêche l'apparition d’ecchymoses.

 

Lien : https://amzn.to/2RKGjkw

 

 

 

Le gel d’Aloe vera 

Grâce à ses propriétés cicatrisantes et anti-inflammatoires, l'Aloe vera peut soulager les ulcères, les brûlures, les érythèmes solaires, les mycoses ou encore les inflammations cutanées de la peau. Pour les apaiser, le gel des feuilles est la partie la plus exploitée.

 

Lien : https://amzn.to/3uCilGD

 

 

 

 

L’argile

 

L’argile verte surfine ou ventilée est bonne à tout faire. Elle est disponible sous forme de poudre, de pâte prête à l’emploi ou en gélules dans les pharmacies, les magasins bio et dans les boutiques de produits naturels.

Ses principales vertus:

- Anti-inflammatoire, elle atténue les douleurs musculaires et articulaires.

- Elle absorbe les gaz et protège la muqueuse gastro-intestinale.

- Antiseptique et purifiante, elle calme irritations et démangeaisons, et favorise la cicatrisation de la peau et des muqueuses.

- Elle aide à se débarrasser des toxines.

  • Elle reminéralise l’organisme grâce aux nombreux sels minéraux qu’elle contient. Composée de silice (50%) et d’aluminium (14%), elle regorge en outre d’oligo-éléments: magnésium, fer, calcium, sodium, potassium, sélénium et zinc en particulier.

 

Résumé de la thèse (décembre 2012) de Jade Allègre « Argile en thérapeutique ».

https://jade-allegre.com/publications/Resume_these.pdf

 

Lien : https://amzn.to/3hib8HY

 

 

 

 

Bouteille i9 

 

Grâce à la Bouteille i9, votre eau retrouve l'information de l'équilibre et de la vitalité.

La bouteille i9, c'est 30 années de recherches et d'innovations, qui a reçu plus de 93 prix internationaux pour ses résultats. C'est 69 brevets déposés.

La validation par des organisations scientifiques de renom (Institut Allemand d'électrophotonique de Berlin) pour des tests GDV (visualisation de l'émission de gaz) et la caméra Kirlian.

Ces études ont montré l'augmentation du champ énergétique de 12% et une réduction du niveau de stress de 25% après avoir bu l'eau de la bouteille i9 en comparaison avec l'eau provenant d'une simple bouteille de verre.

Au centre de la bouteille, se trouve une étiquette TP contenant des codes numériques soigneusement sélectionnés (400 000 informations, en perpétuelles évolutions en fonction des recherches.

Ces informations sont transmises à l'eau par la médaille au centre qui contient de puissants émetteurs d’orgone. L'eau récupère ainsi sa structure moléculaire naturelle de base.

Voici à quoi ressemble la pastille informative (photo non contractuelle car elle évolue en fonction des nouvelles informations annuelles)

Elle contient le nombre d'or, la fleur de vie, des signes mayas, égyptiens etc…

Lien : https://amzn.to/3uDmx8P

 

 

 

Charbon Actif 

 

Le charbon actif est un purificateur utilisé depuis des siècles en médecine naturelle et pour filtrer l’air et l’eau. Ses nombreux usages sont dus à sa capacité à fixer les molécules indésirables. Le charbon actif est obtenu à partir de bois ou d’autres sources végétales et a pour propriété de capturer de très petites molécules. C’est cette structure poreuse, à la surface spécifique importante, qui permet au charbon actif d’agir comme purifiant et antitoxique. C’est à ce titre qu’il fait partie de notre pharmacopée et de nos systèmes de filtration.

 

Lien : https://amzn.to/3tuZI64

 

 

 

 

Palo santo 

Il purifie et nettoie les énergies.

Selon la tradition, lorsque le bois est brûlé, il élimine l’énergie négative pour restaurer la tranquillité et le calme. Il apporte l’inspiration créative.

Il est démontré que le parfum du bois brûlé réduit le stress et l’anxiété et améliore la clarté et la concentration.

 

Lien : https://amzn.to/3o3Yaih

 

 

 

La lithothérapie 

La lithothérapie est une méthode de soin par les pierres. À porter ou à placer dans une pièce, elles auraient de grandes vertus.

La lithothérapie désigne une médecine non-conventionnelle qui utilise les pierres pour soigner. Le terme provient du grec lithos, voulant dire pierre, et de therapeia, signifiant cure.

Elle est basée sur l’idée que les pierres et les minéraux ont des vertus thérapeutiques. Selon le principe de la lithothérapie, elles émettraient des vibrations, elles auraient une résonance capable d’agir sur le corps pour améliorer le bien-être de la personne à son contact, ou du moins à proximité. De plus leurs couleurs et leurs compositions jouent aussi un rôle dans les traitements.

 

Liens : https://amzn.to/3bk1Qam  (Lot de 8 pierres pour chakra)

           https://amzn.to/3ey9ujp  (Bracelet triple protection)

           https://amzn.to/3fnNDuz  (Bracelet 7 Chakras) 

 

 

 

La brosse et la balle

 

La brosse et la balle à picots permettent de stimuler le système nerveux périphérique de façon superficielle et plus en profondeur. Ce type de stimulation sur l’ensemble du corps et de façon régulière permet de calmer le système nerveux central et d’aider l’intégration des réflexes archaïques trop ou peu présents. 

 

PDF 100 mouvements d’intégration par Paul Landon / PDF 100 integration movements by Paul Landon

https://www.toncorpsteparle.be/images/100-mouvements-IMP.pdf

 

Liens : https://amzn.to/3vXErne  (Balle sensorielle) 

          https://amzn.to/3tyTbaj  (Brosse Béaba) 

 

 

 

 

La brosse

 

La pratique quotidienne du brossage à sec de la peau est non seulement une technique régénérante par excellence, mais elle est aussi le meilleur nettoyage pour la peau qui puisse se faire. Elle est une aide extraordinaire et majeure à la détoxination car elle permet de débloquer l’émonctoire peau qui est une très grande surface d’élimination.

Cette pratique consiste en un brossage sur peau sèche, 5 à 7 minutes par jour, matin et soir (avant la douche si vous en prenez une) de tout votre corps. Cela aidera à soutenir la sortie des toxines par la peau, à activer la circulation de votre système lymphatique, et aussi à améliorer votre peau des imperfections et éliminer les peaux mortes.

 

Lien : https://amzn.to/2RbhnCv

 

 

 

Le rouleau de massage 

Son effet de récupération est évidemment reconnu. « Cela va permettre de regagner la souplesse perdue pendant l'effort en redonnant de la longueur naturelle aux muscles.

Le foam roller va faire diminuer la sensation de la fatigue musculaire et améliorer la récupération ». De la même manière, cela va faciliter la réduction des douleurs et va avoir un effet relaxant post-effort. « Comme dans toutes les récupérations, il va y avoir un effet psychologique. Cela permettra d'éliminer les tensions ».

Lien : https://amzn.to/3tT2wdy

 

 

 

 

Les bandes élastiques 

 

Les bandes élastiques permettent d'engager vos muscles progressivement : c'est vous-même qui adaptez la résistance souhaitée en fonction de votre niveau et de vos objectifs. Elles sont simples d'utilisation et complètes car elles permettent de réaliser un grand nombre d'exercices sans traumatiser vos articulations.

 

Lien : https://amzn.to/3oihuZh

 

 

 

 

Le psyllium 

Les bienfaits du psyllium sont nombreux: 

Prévenir les maladies cardiovasculaires. Soulager les symptômes de la colite ulcéreuse. Traiter la constipation, la diarrhée, les maladies inflammatoires des intestins. Réduire les taux de cholestérol et de glucose sanguins et prévenir la maladie coronarienne.

 

Lien : https://amzn.to/3br2keU

 

 

 

 

L’Aubier de Tilleul 

L'aubier de Tilleul est un excellent draineur de l'organisme, totalement naturel, qui va drainer les Reins, le Foie, mais aussi la Vésicule biliaire et les intestins. Les toxines accumulées par une mauvaise hygiène alimentaire, par manque d'activité sportive, après la saison hivernale… sont éliminées naturellement.

Lien : https://amzn.to/3tM7Uz4

 

 

 

L’application Yuka 

 

Yuka est une application mobile pour iOS et Android, développée par la société Yuca SAS, qui permet de scanner les produits alimentaires et cosmétiques en vue d’obtenir des informations détaillées sur l’impact d'un produit sur la santé.

 

Lien : https://yuka.io/

 

 

 

 

L’application Petit BamBou 

Découvrez Petit BamBou, l'application de méditation européenne N°1 et rejoignez près de 7 millions d'utilisateurs conquis. Votre bien-être mérite votre attention. Apprenez à méditer pas à pas avec Petit BamBou pour plus de sérénité et de calme au quotidien.

Lien : https://www.petitbambou.com/fr/

 

 

 

 

L’application TEDi subtitle

TED est un organisme à but non lucratif voué à la diffusion d’idées, généralement sous la forme de conférences courtes et puissantes (18 minutes ou moins). TED a commencé en 1984 comme une conférence où la technologie, le divertissement et le design convergent, et aujourd’hui couvre presque tous les sujets - de la science aux affaires aux questions mondiales - dans plus de 100 langues. Pendant ce temps, des événements TEDx indépendants permettent de partager des idées dans les communautés du monde entier.

 

Lien : https://www.ted.com/

La table d’inversion

 

La position inversée annule les effets négatifs de la gravité, et de ce fait, est l’une des techniques les plus efficaces pour lutter contre les problèmes de dos, certains problèmes d’articulations, pour améliorer le fonctionnement du système nerveux, réduire le stress, combattre les traces de l’âge, renforcer le système immunitaire, aider à la détoxification, relaxer l’esprit, et bien plus encore.

 

Lien: https://amzn.to/3jmTYZZ

 

 

 

 

 

L’arnica (9ch)

 

L'arnica favorise tout d'abord la cicatrisation des hématomes et des ecchymoses. Permettant aussi d'apaiser les douleurs, elle est prescrite pour les courbatures, les contusions, les entorses et les tendinites. Par ailleurs, l'arnica est utilisée pour soigner les troubles respiratoires et cardiaques.

> Achat en Pharmacie 

 

 

 

 

 

Le fluvermal

 

Le Fluvermal est indiqué dans le traitement des infections digestives d'origine parasitaire telles que les oxyuroses, les trichocéphaloses, les ascaridiases et les ankylostomiases. Il est surtout utilisé pour traiter l'oxyurose, la parasitose la plus répandue en France. Un vermifuge une fois par an est recommandé.

 

> Achat en Pharmacie

 

 

 

 

 

 

 

Floradix

 

Le fer, l’allié indispensable de votre vitalité

Fatigue, teint pâle, stries sur les ongles, cheveux secs ou cassants, difficultés de concentration, mauvais sommeil… peuvent être les signes d’un déficit en fer. 80%des personnes sont carencées en fer et tout particulièrement les femmes de la puberté à la ménopause, les jeunes et futures mères. Soyez vigilants !

Lien: https://amzn.to/3GynEgz

 

 

 

 

 

 

Plasma de Quinton

 

Le plasma Quinton Hypertonique est une solution saline hautement concentrée en minéraux. Prise en cure, lors de périodes de fatigue, de stress ou d'efforts intenses, elle permet de reminaliser l'organisme et aide à gérer le stress au quotidien. C'est la partenaire idéale pour combattre la déprime saisonnière !

 

Lien: https://amzn.to/30ZsYd5

 

 

 

 

Le collier d’Ambre 

 

Le collier d’ambre soulage les bébés de leurs douleurs dentaires, ce bijou peut aussi être utile pour des enfants plus grands. En effet, à l’âge de 5-6 ans, alors que les dents de lait commencent à tomber, les molaires quant à elles apparaissent dans le fond de la bouche. Un collier d’ambre pourrait alors aider votre enfant à gérer la douleur occasionnée. Qui plus est, l’ambre aurait d’autres vertus. Cette résine végétale pourrait en effet améliorer la qualité du sommeil, renforcer le système immunitaire et soulager certains troubles ORL et allergies.

 

Lien: https://amzn.to/3FVe1qX

La lampe de sel de l’Himalaya
fleurs-de-bach-rescue-spray-spray-F00001
Huiles Essentielles
diffuseur-d-huiles-essentielles-ar
Weleda-huile-massage-arnica-200ml-141519
Gel aloe vera
cattier-argile-verte-ultra-ventilee-250g
bouteille-i9-7-chackras.jpg
Charbon actif
Palo Santo
Lithothérapie
peigne-et-brosse-béaba.jpg
Balle de massage
Brossage à sec
rouleau de massage
bandes élastiques
psyllium
Aubier de tilleul
Yuka
petit bambou
TEDi Subtitle
Table inversion Yatek.jpeg
Arnica montana 9ch.jpeg
Fluvermal.jpeg
Floradix.jpeg
Plasma Quinton.webp
Collier Ambre.webp