QUI SUIS-JE ?

 

Passionnée depuis l'enfance par l'anatomie, la médecine et la nature, la voie était toute tracée. Il me fallait un métier manuel, concret, social, médical et en accord avec mes convictions... 

Je suis intimement convaincu que la médecine de demain sera une médecine holistique et préventive. 

L'ostéopathie respecte les principes fondamentaux et naturels de la vie, elle considère le patient dans son ensemble et elle s'impose en tête de liste des médecines alternatives face à l'allopathie moderne. 

Je suis aujourd'hui Ostéopathe depuis plus de 4ans. 

J'ai fini mes études en juin 2015 après 5 ans de formation au Centre d'Ostéopathie ATMAN.

 

Au cours de ces 5 ans je me suis également formée à l'ostéopathie équine (formation sur 2 ans) ainsi qu’à la posturologie et l’occlusion (apprentissage en cabinet durant 2 ans).

 

Depuis que j'exerce je ne cesse d’enrichir mes connaissances.

 

Je me spécialise aujourd'hui dans différents domaines que j’affectionne tels que le sport (K-Tape), la pédiatrie et le suivit de grossesse, ou encore les réflexes archaïques, discipline extrêmement  complémentaire de l'ostéopathie pour de nombreuses pathologies. 

Récemment j'ai commencé à me former à l'Aromathérapie pour d'approfondir mes connaissances afin de mieux conseiller et aider mes patients.

 

Depuis janvier 2017 je fais partie de l’OOPP (Observatoire d’Ostéopathie Pédiatrique de Provence), association cannoise au sein de laquelle s’allient bénévolat et recherche. En avril 2018 j’ai même pu participer à mon premier voyage humanitaire en tant qu’ostéopathe dans le nord de la Thaïlande.  

 

Enfin j’enseigne l’anatomie depuis 2016 au sein de l’école de Sophrologie d’Antibes ou je prends plaisir à transmettre mes connaissances et à faire comprendre a chacun que l’ignorance dans quelque domaine que ce soit est un fléau. 

 

Pour moi l'ostéopathie est plus qu'un simple métier, c'est une véritable passion, un art, une science, une philosophie mais avant tout c'est l'opportunité de changer les choses simplement à l'aide de ses mains et de ses connaissances. 

IMG_3771_edited_edited.png